détails

Prise de position de curafutura sur la version 3.0 de TARPSY

Curafutura est favorable à la révision de la structure tarifaire pour la psychiatrie stationnaire dans sa version 3.0, qui devrait...

13.01.2020

twittercurafutura

Pius Zängerle expose les contradictions du paysage hospitalier actuel, en interview dans Le Matin Dimanche. Et déno… https://t.co/0wi9ytNqUI

Recherche par date
de
à
Icon Positionen
pdf

Prise de position de curafutura sur la version 3.0 de TARPSY

Curafutura est favorable à la révision de la structure tarifaire pour la psychiatrie stationnaire dans sa version 3.0, qui devrait entrer en vigueur en 2021. Cependant, les informations relatives au type de prestation psychiatrique réalisée sont encore insuffisantes et devront être améliorées dans des révisions futures.

Icon Medienmitteilungen
pdf

La révision du tarif médical ambulatoire avance – la structure des prestations est prête

Après plus de deux ans de travaux, la structure des prestations totalement remaniée pour la révision du tarif ambulatoire est prête. Le conseil d'administration de la société ats-tms SA a validé la nouvelle structure des prestations – une étape intermédiaire importante avant la structure tarifaire – et a ainsi posé un jalon capital. Cette structure remaniée sera transmise à l'Office fédéral de la santé publique pour information. L'objectif des partenaires tarifaires de la société ats-tms SA reste de remettre la structure tarifaire révisée au Conseil fédéral au cours de l'année prochaine.

Icon Vernehmlassungen
pdf

Prise de position sur la version 2.0 de TARPSY

Icon Vernehmlassungen
pdf

Prise de position sur la version 0.5 de ST Reha

Liste des moyens et appareils (LiMA)

Point de mire

L’avis de curafutura sur le premier volet de mesures du Conseil fédéral

Le premier volet de mesures visant à maîtriser la hausse des coûts a été examiné en détail par des groupes de travail de curafutura. Ceux-ci ont considéré en priorité leur utilité à long terme et la rapidité de leur effet sur les primes des assurés.

>