détails

Traitement des complications, dépistage et évolution des coûts - Interview de...

L'épidémie engendre d'importants coûts de traitements, mais induit aussi le report des traitements non urgents. L'impact sur les...

03.04.2020

twittercurafutura

Wo sie für Patienten wichtig ist, soll Telemedizin zur Bekämpfung von Corona eingesetzt werden. Das ist gut so, den… https://t.co/JshxGo7Wdq

SwissDRG

Le 1er janvier 2012, le système de forfaits par cas liés à des prestations SwissDRG est entré en vigueur à l'échelon national, concrétisant ainsi le nouveau financement des hôpitaux. En vertu de l'art. 49, al. 2 LAMal, SwissDRG SA est l'organisation compétente instituée par les cantons et les partenaires tarifaires pour l'élaboration et le développement de la structure tarifaire.

Notre avis sur SwissDRG

curafutura participe activement au développement structurel des tarifs pour traitements stationnaires. L'association épaule ses membres en leur fournissant l'avis d'experts sur le tarif ainsi que grâce à des organes internes sur la structure tarifaire SwissDRG.

Recherche par date
de
à
Icon Positionen
pdf

Position tarifs stationnaires

curafutura s’engage pour sa pleine intégration à SwissDRG SA. Acteur important du système de santé représentant plus de 40% des assurés en Suisse, curafutura demande une collaboration d’égal à égal avec tous les partenaires tarifaires concernés pour contribuer à façonner l’avenir des structures tarifaires stationnaires.