détails

Prise de position de curafutura sur la version 3.0 de TARPSY

Curafutura est favorable à la révision de la structure tarifaire pour la psychiatrie stationnaire dans sa version 3.0, qui devrait...

13.01.2020

twittercurafutura

Pius Zängerle expose les contradictions du paysage hospitalier actuel, en interview dans Le Matin Dimanche. Et déno… https://t.co/0wi9ytNqUI

Recherche par date
de
à
Icon Medienmitteilungen
pdf

Courtiers: une solution de branche devrait être acceptée

curafutura prend connaissance de la décision de la CSSS-E concernant la réglementation contraignante des commissions versées aux intermédiaires, sanctions et garanties de la qualité.  Cela permet à la branche des assureurs-maladie de résoudre ce problème par eux-mêmes.

Icon Medienmitteilungen
pdf

Assurer la qualité du système de santé

La Commission de la sécurité sociale et de la santé publique du Conseil des États, CSSS-E, débat actuellement du projet visant à renforcer la qualité du système de santé. À cette occasion, elle a approuvé le principe d'une organisation chargée de garantir sa qualité. curafutura salue cette décision.

Point de mire

L’avis de curafutura sur le premier volet de mesures du Conseil fédéral

Le premier volet de mesures visant à maîtriser la hausse des coûts a été examiné en détail par des groupes de travail de curafutura. Ceux-ci ont considéré en priorité leur utilité à long terme et la rapidité de leur effet sur les primes des assurés.

>