détails

Tarif médical Tardoc : étape décisive pour la révision

Aujourd’hui, curafutura et la FMH ont déposé conjointement les documents supplémentaires demandés pour le tarif médical Tardoc. La...

07.07.2020

twittercurafutura

La société ats-tms SA de @doctorfmh #MTK et @curafutura n’a pas seulement développé le #tardoc. Elle est aussi une… https://t.co/W50NtPRjfe

Recherche par date
de
à
Icon Medienmitteilungen
pdf

L’accord de branche est signé

Contre le démarchage téléphonique à froid et pour une limitation des commissions. La branche des assureurs-maladie s’entend sur un accord ; l’adhésion se fait sur une base volontaire, en attendant que l’accord revête un caractère obligatoire.

Icon Fakten
pdf

Accord de branche concernant les «intermédiaires »

Texte intégral d' accord de branche concernant les «intermédiaires »

Icon Fakten
pdf

Liste des assureurs ayant signé l'accord

Icon Medienmitteilungen
pdf

Courtiers: une solution de branche devrait être acceptée

curafutura prend connaissance de la décision de la CSSS-E concernant la réglementation contraignante des commissions versées aux intermédiaires, sanctions et garanties de la qualité.  Cela permet à la branche des assureurs-maladie de résoudre ce problème par eux-mêmes.

Icon Medienmitteilungen
pdf

Assurer la qualité du système de santé

La Commission de la sécurité sociale et de la santé publique du Conseil des États, CSSS-E, débat actuellement du projet visant à renforcer la qualité du système de santé. À cette occasion, elle a approuvé le principe d'une organisation chargée de garantir sa qualité. curafutura salue cette décision.