détails

Traitement des complications, dépistage et évolution des coûts - Interview de...

L'épidémie engendre d'importants coûts de traitements, mais induit aussi le report des traitements non urgents. L'impact sur les...

02.04.2020

twittercurafutura

Wir übernehmen nicht nur Kosten, wir übernehmen auch Verantwortung. Die Kostenübernahme bei Covid-19 ist gewährleis… https://t.co/2wH1jbOY5J

Recherche par date
de
à
Icon Medienmitteilungen
pdf

L’accord de branche est signé

Contre le démarchage téléphonique à froid et pour une limitation des commissions. La branche des assureurs-maladie s’entend sur un accord ; l’adhésion se fait sur une base volontaire, en attendant que l’accord revête un caractère obligatoire.

Icon Fakten
pdf

Accord de branche concernant les «intermédiaires »

Texte intégral d' accord de branche concernant les «intermédiaires »

Icon Medienmitteilungen
pdf

Courtiers: une solution de branche devrait être acceptée

curafutura prend connaissance de la décision de la CSSS-E concernant la réglementation contraignante des commissions versées aux intermédiaires, sanctions et garanties de la qualité.  Cela permet à la branche des assureurs-maladie de résoudre ce problème par eux-mêmes.

Icon Medienmitteilungen
pdf

Assurer la qualité du système de santé

La Commission de la sécurité sociale et de la santé publique du Conseil des États, CSSS-E, débat actuellement du projet visant à renforcer la qualité du système de santé. À cette occasion, elle a approuvé le principe d'une organisation chargée de garantir sa qualité. curafutura salue cette décision.